Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'interroge
3 juillet 2014

De la mise en examen de Nicolas Sarkozy (Suite et fin)

Mon point de vue, qui précédait l'intervention de Nicolas Sarkozy, reflète finalement assez bien la position de l'électorat. A ce stade, encore faudrait-il que la Gauche reconnaisse, que peu importe le fond...Nous avons bien un problème d'impartialité, notamment de notre juge encartée au syndicat de la magistrature (Mme Claire THEPAUT)...qui avec ses camarades a clairement dit ce qu'elle pensait, notamment de l'ancien président de la République, sur le "mur des cons". Nul ne doute de son professionnalisme, mais reconnaissons que l'observateur extérieur est en droit de se poser la question!

Quant aux éventuels comportements "déviants" de nos hommes politiques, l'élécteur de base que je suis se contente de ne pas prendre parti, la Droite comme la Gauche, marquant régulièrement et alternativement des points dans ce domaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'interroge
Publicité
Archives
Publicité