Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'interroge
30 juin 2014

Ouverture du BLOG

Bonjour,

 

Ce n'est que l'envie de m'exprimer qui m'a amené à ouvrir ce BLOG, tant la frustration est grande devant "ces tonnes de questions sans réponse" ou devant cet apparent mépris de nos hommes politiques, de quelque bord qu'ils soient, vis à vis de ceux qui les font "rois". Je ne condamne pas l'ambition personnelle, car c'est un moteur comme un autre et il en faut. Mais la perception d'un "zest de motivation plus noble" de temps à autre chez nos politiques ferait tellement de bien à l'électeur de base que je suis! Au minimum, qu'ils essayent de respecter les électeurs...en gardant à l'esprit que la chose la plus dure à vivre pour ces derniers, est ce sentiment d'être pris pour un imbécile sans réelle possibilité de le faire savoir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'interroge
Publicité
Archives
Publicité